Du blanc et le reste


9 commentaires:

MamaCami a dit…

C'est beau la neige avec le soleil!
C'est le Blue Lagoon, la seconde photo? Qu'est-ce que ça me fait envie!!!

Sathya a dit…

ooh iceland! when I see your pictures I want to come back there again - it looks beautiful in winter!
I wish you a happy new year!

Anonyme a dit…

Olàlàlà !
PomPom

charlotteb a dit…

ouah !!! c'est magnifique, j'espère un jour te demander des infos pour y aller !

cocon a dit…

Quelle beauté... le pays froid m'attire beaucoup. tu as fait un beau voyage toi aussi! j'espère qu'on se verra cette année avec Camille! je dis ça chaque fois mais je passe franchement un coup du vent à Montpellier que je ne peux pas prendre le temps.. Promis pour 2014, et racontes-moi tes nouvelles. Bises et Bonne année à toi!!

Tin of tea a dit…

Quelle chance, moi aussi je suis envieuse! Vivement

mathilda a dit…

Merci pour tes petits mots! Toujours la tête un peu en Islande chez nous aussi ... Je viens de finir 2 livres tellement beau: L'esquisse d'un rêve et l'art de la vie de K.M Baldursdottir.Si tu tombe dessus,tu m'en diras des nouvelles!

ELO °° a dit…

Mathida .... Je prends note de tes tiges et m'en vais trouver ces merveilles !

ELO °° a dit…

titres !! et non tiges ! héhéhé !